Conseil sectoriel 2021-2022

Le conseil sectoriel est formé de 5 personnes, auxquelles on peut ajouter 1 ou 2 personnes conseillères élues pour un mandat de 3 ans. Un membre ne peut être élu plus de 2 mandats consécutifs au même poste. L’année du congrès, les postes à la présidence, à la 2e vice-présidence, au secrétariat et le ou la 2e conseiller(ère) sont en élection. L’année qui précède le congrès, ce sont les postes à la 1ère vice-présidence, à la trésorerie et le ou la 1er ou 1ère conseiller(ère) qui seront comblés. Le congrès a lieu tous les trois ans; le prochain sera en 2021.

Compte-tenu que le quorum n’a pas été atteint pour l’assemblée générale sectorielle, le conseil sectoriel sortant procède, selon les statuts et règlements, à la formation du conseil sectoriel pour l’année 2021-2022. 

Que Richard Gouin agisse à titre de président et Francine St-Denis comme secrétaire. Michel Lord demeure premier vice-président et Nicole Caron comme trésorière. Les postes à la deuxième vice-présidence et ceux de conseillers soient comblés ultérieurement. Les nominations seront entérinées à la prochaine assemblée générale sectorielle
Proposé par Renée Dallaire. Appuyé par Nicole Caron.
Adopté à l’unanimité.

VOICI VOTRE CONSEIL SECTORIEL 2021-2023 :